Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 12:50

 

Jubilé 01

 

 

L'Angleterre et la dentelle

 c'est une grande histoire d'amour

 

Alors je me devais de participer à ma façon aux festivités du jubilé,

of course

      

 

Voici donc un portrait de famille de la Queen Elizabeth

(assise, en ensemble jaune),

à l'heure du thé,

du temps où elle n'était encore que princesse


avec son daddy le roi Georges VI ,

sa Queen Mum la future centenaire,

et sa soeur Margaret (debout en blanc)

et déjà un petit corgi qu'on devine en bas à gauche

 

et ..... ET .....

 

Jubilé 02

 

 

une superbe nappe bordée d'une large dentelle Cluny

 

Admirez aussi le grand ourlet joliment bordé d'un petit jour, so chic !

 

 

 

Cluny?   ou Bedfordshire ?    

ou sans doute Malte me direz vous ?

Non non, mon chauvinisme y voit du Cluny !    


Et pis pour être sûre, la prochaine fois que je croise Elizabeth,

je lui demande, promis !


 

 

Conversation Piece at the Royal Lodge, Windsor

par Sir Herbert James Gunn, 1950

National Portrait Gallery

Pour voir le tableau en entier, CLIC

 

Partager cet article
Repost0
Published by Meriem - dans Mélange

Présentation

  • : Dentelle et Papillon
  • : Blog consacré à la dentelle : créations en dentelle aux fuseaux, techniques, histoire, identification des dentelles.
  • Contact

Peut-être aimerez vous aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Traducteur - Translator

 

Archives

Les balades du Papillon

 

paps_p300.jpg

 

Les broderies du Papillon

 

sont   ICI


l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

Pour parler dentelle je vais là :
Forum dentelle aux fuseaux
 
et pour papoter broderie, je vais ici ,

bonne humeur garantie

Forum Pour l'Amour du Fil 

Merci pour vos visites

Il y a    personne(s) sur ce blog

   

Nbr total de visites :   

hobbies