Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 17:09

 

barrière 01 p400

 

 

J'avais envie de faire des petits tableaux alliant dentelle et broderie

et je voulais qu'ils soient :

simples

et rapides à faire

 

 

Le type même de petit modèle très pratique pour finir ses restes de mouliné DMC,

puisque la dentelle aussi est réalisée en mouliné DMC.

 

 

 

Alors j'ai dessiné trois petites scènes de jardin,

voici la première :

 

une barrière dans les roses trémières

 

barrière 02

 

Dimension totale dentelle + broderie : 17cm x 8 cm 

 

 

Côté dentelle : mat, grille et cordes

 .... que rêver de plus facile !

 

Et côté broderie : roses trémières au point d'araignée, et lavande au point de poste

.... rapidité garantie !

 

 barrière 03 p300

 

  

Vous avez vu les cordes bicolores ?

 

Un petit effet qui change, 

tout simple et tout joli

 

effet garanti, à condition de  ne pas mettre les fils n'importe comment au départ de la corde. 

barriere 04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Meriem - dans Créations

Présentation

  • : Dentelle et Papillon
  • : Blog consacré à la dentelle : créations en dentelle aux fuseaux, techniques, histoire, identification des dentelles.
  • Contact

Peut-être aimerez vous aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Traducteur - Translator

 

Archives

Les balades du Papillon

 

paps_p300.jpg

 

Les broderies du Papillon

 

sont   ICI


l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

Pour parler dentelle je vais là :
Forum dentelle aux fuseaux
 
et pour papoter broderie, je vais ici ,

bonne humeur garantie

Forum Pour l'Amour du Fil 

Merci pour vos visites

Il y a    personne(s) sur ce blog

   

Nbr total de visites :   

hobbies